Règlement

1- Généralités


 

Article 1.1 : Décision du Staff
Toute décision prise par les membres du staff ne pourra être critiquée par les joueurs et devra être respectée par les membres du serveur. En revanche, elle pourra faire l'objet d'une discussion sur le Forum et/ou sur discord.



Article 1.2 : Comportement
Le respect est de mise. Ainsi, les propos pouvant choquer autrui, la publicité, le spam, le langage SMS ainsi que le flood seront punis.



Article 1.3 : Bugs
Les usebugs sont interdits, qu'ils viennent de minecraft ou du serveur. Tout bug / problème doit être signalé aux membres du staff via discord ou le forum.



Article 1.4 : Cheats
L'utilisation de mods ou de logiciels tiers permettant un avantage dans le gameplay est formellement interdit.



Article 1.5 : Multi-comptes
L'usage de multi-compte(s) est passible d'un ban d'un des comptes utilisés.



Article 1.6 : Pseudos / Skins
L'utilisation de pseudos ou skins obscènes, choquants ou inappropriés pourra entrainer une sanction si le joueur ne change pas après remarque du staff.



Article 1.7 : Recrutement
Les candidatures pour rejoindre le staff se feront uniquement dans la catégorie Recrutement du forum. Pensez à regarder si les recrutements sont ouverts ou fermés pour chaque rôle (modérateur, architecte et helper). Si une candidature nous est envoyée et que les recrutements sont fermés, alors elle sera immédiatement refusée.

 

 

2- Serveur


 

Article 2.1 : Kill
Le kill d'un joueur ailleurs que dans le monde survie ou dans une arène est formellement interdit.



Article 2.2 : Tp-Kill
Le tpkill dans n'importe quel monde est interdit.



Article 2.3 : Arnaques
Les arnaques sont tolérées, même si peu fair-play. Cependant, celles concernant les récompenses des jobs, les enchantements spéciaux, les différentes clés ou tout autre item étant une récompense ou acheté dans une boutique sont interdites.



Article 2.4 : Achats
Tout achat en jeu ou sur la boutique du site ne pourra être remboursé, sauf si des problèmes ont été rencontrés, auquel cas il faut contacter le support du serveur (adresse mail : [email protected]).



Article 2.5 : Parcelles
Vous êtes responsables de vos bases, parcelles et locations ; aucune réclamation ne pourra être faite. Si un joueur que vous avez invité vous pille, aucun remboursement ne pourra être fait.

 

 

 

Le staff se réserve le droit d'infliger des sanctions si le règlement n'est pas respecté ou s'il estime que l'acte d'un joueur le mérite, même si celui-ci n'est pas stipulé dans le règlement.

Pour toute contestation, se référer au salon discord dédié ou sur le Forum.
En jouant sur le serveur, vous êtes considérés comme ayant lu et accepté le règlement.

 

Le Staff de Sandéria vous souhaite un bon jeu !